BABY

Subtil mélange DUSSART - GOOSSENS

Pour ceux qui ne croient toujours pas au concept d’âmes-sœurs, vous avez maintenant un exemple vivant devant vous !

Basés sur l'amour, la communication, l'ouverture d'esprit, le soutien, ...  nous avons construit la plus belle histoire qu'il nous ait été permis de vivre en quasi 3 décennies. 

Malgré les évènements qui ont été placés sur notre chemin, et les risques que nous avons pris, nous pouvons fièrement vous informer que le tout fût couronné de succès et nous récompense maintenant par l'arrivée d'un heureux évènement, qui nous propulse dans une nouvelle aventure pleine de surprises ! :)

A PROPOS DE NOUS

Notre 1ère année ensemble <3

La grossesse

Après quelques semaines d'attente, me voilà!

Je ne suis encore qu'un grain de riz tout petit, mais je chamboule déjà tout dans la vie de Maman et Papa.

Quels ne furent pas la satisfaction et le soulagement ressentis par Maman lorsqu'elle a appris qu'elle était immunisée à tout ce qu'il est possible d'être !! 

Bonjour l'américain frites salade, la plupart des fromages, poissons et crustacés. Une bonne nouvelle pour l'alimentation et l'humeur de Maman, et moins de stress et d'attention pour Papa.

 

Un bonheur !

 

Ceci étant dit, toujours pas d'alcool ou de litière des chats ! Autant dire que le Kidibul coule à flots !

La première echographie

 

Je ne fais peut être que 3.6 mm sur cette photo, pourtant qu'est-ce que je prends de la place dans le coeur de toute la famille!

Car on commence à parler de moi aux autres personnes dont je ferai la connaissance dans quelques mois, et même si je suis une surprise pour beaucoup de monde, je suis sûr(e) que je serai bien entouré(e)!

Le moment fatal pour Papa, ce fameux moment où il s'effondre de bonheur, où ses jambes n'ont plus la force de le soutenir et où il se rend compte que son monde vient de changer à jamais ? Ce moment n'était pas la prise de la photo, mais quelque chose de bien plus fort encore pour lui. Le son de mon petit coeur. 3.6 mm et pourtant je chante déjà ma première chanson d'amour. Papa et Maman sont persuadés d'être sur la bonne voie. Ils ne se doutent pas encore de tout ce que je leur ferai subir...

 

Voici donc un extrait de ce moment qui a fait chavirer le cœur de mes parents :

Baby singingLe Petit Boutchou
00:00 / 00:09

L'etape canapé

Afin de ne choquer aucune âme sensible et de préserver l'image de Maman, nous avons décidé d'illustrer l'étape canapé via cette photo d'un des membres de  notre famille ayant décidé d'être solidaire avec Maman et ainsi donc d'adopter son mode de fonctionnement. 

Même si cela ne faisait déjà plus aucun doute depuis plusieurs mois, nous pouvons maintenant affirmer que le canapé est devenu une terre sacrée, domaine principal de notre magnifique Anaïs, reine et souveraine incontestée de ce havre de confort ! :D

IMG_20201215_092652.jpg

Malgré un temps record de 11 minutes (porte à porte) chez le docteur, quel moment émouvant ! Je suis bien là, et je vous sors mon plus beau sourire pour ma première photo :D

Cela n'empêchant absolument pas Maman de torturer, enfin je voulais dire de prendre grand soin de mon Papa !

IMG_20201226_223517.jpg
IMG_20210106_140752.jpg
IMG_20201228_235921.jpg

Du coup, en attendant de devenir le meilleur Papa du monde, il fait tous les efforts possibles pour subvenir aux besoins et "caprices" de sa madame, en attendant de pouvoir prendre soin de moi.

La deuxième echographie

IMG_20210106_120833.jpg